Chaise REMEMBERME par Tobias Juretzek et Casamania. Une création tendance design et low cost.

CHAISE REMEMBERME CASAMANIA

Juretzek Tobias REMEMBERME Casamania Casamania

910,80 €

Une création audacieuse du designer Tobias Juretzek qui aura très certainement marqué les esprits et présentée au salon de Milan 2011 Editée chez Casamania. REMEMBERME, la chaise qui donne une seconde vie aux vieux vêtements! L'élan vers l'avenir et le désir de faire vivre le passé cohabitent en REMEMBERME. Une chaise qui fait écho aux questions actuelles sur la durabilité et de recyclage et plus généralement d’écologie.

En savoir +

En rupture de stock

Ajouter à ma wishlist

45 En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points de fidélité. Votre panier totalisera 45 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 45,00 €.


CATEGORIE Chaise

Le siège est entièrement fait à partir de vieux jeans, un moyen de donner une nouvelle vie aux objets qui sont inconsciemment mais profondément porteurs de souvenirs et de mémoires.Un projet qui commence aujourd'hui, mais promet beaucoup de place pour le développement et la personnalisation. Compressés, les vêtements forment une chaise unique en son genre. Pour le moment, Casamania ne propose que le modèle en jeans mais il est possible que prochainement, il sera possible d'en faire d'autres à partir de vêtements! Un mobilier contemporain et écolochic !   

Coloris
1 modèle disponible:
Jean

Matériaux
Structure en jeans et vêtements recyclés compressés

Dimensions
Largeur: 59 cm
Profondeur: 62 cm
Hauteur: 80,5 cm

Poids
12 kg