Livraisons et retours

LES MODES DE LIVRAISONS


Livraison par transporteur avec prise de rendez vous :

  • Livraison à domicile
    Dès la commande expédiée, vous recevrez un email de la part de TNT vous informant de la date estimée de livraison. Pour les produits en stock, il faut compter généralement une livraison en 48h avant 13h (15h pour les zones rurales).

  • Livraison en Relais Colis

Vous avez la possibilité de faire livrer votre commande dans un Relais Colis de votre choix. Vous pourrez récupérer votre commande sur présentation de votre carte d'identité.

  • Livraison colis Volumineux à domicile (au pied de l'immeuble)
    Dès la commande expédiée, vous choisissez sur internet votre demi-journée de livraison en express, du lundi au samedi.

Dès que votre commande est prête à être expédiée, nous vous adressons un e-mail pour vous informer de l'expédition de votre colis et le type de transporteur. 

Il se peut que nous vous contactions suite à votre commande pour vous proposer le mode de livraison le plus adéquat. 

ATTENTION : lors de votre commande, vous indiquez votre préférence de livraison et nous nous efforcerons d'honorer votre choix. Cependant, si le colis ne peut être livré en fonction de votre choix, nous utiliserons le transporteur adapté. 

Les colis hors gabarit sont généralement livrés avec France Express, sur une tranche horaire de 9h00 à 17h00.

LES PRESTATAIRES DE LIVRAISONS

  • TNT 

Vous êtes livrés sous 2 à 3 jours ouvrés (à partir du moment où le produit commandé est en stock). Votre colis est remis contre signature.

En cas d'absence au moment de la livraison, le livreur dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage sur lequel sont indiquées les coordonnées de l'agence TNT la plus proche où vous pourrez dès le lendemain retirer votre colis

  • FRANCE EXPRESS

Vous êtes livrés sous 2 à 3 jours ouvrés (à partir du moment où le produit commandé est en stock). Votre commande vous est remise au pied de l'immeuble ou au pas de la porte pour les maisons. Votre commande vous sera livrée sur palette et contre signature.
En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous puissiez contacter le transporteur et convenir d’un nouveau rendez-vous. Des frais de seconde présentation pourront alors vous être facturés. Ce mode de livraison est appliqué par défaut lorsque que votre commande comporte au moins un produit volumineux.

LA RECEPTION DE VOTRE COMMANDE

CE QUE NOUS VOUS RECOMMANDONS DE FAIRE A LA RECEPTION DES COLIS

  • Ouvrez le colis en présence du livreur et vérifiez l'état du produit

  • Vérifier la conformité de la référence

  • En cas de doute, refusez le colis !

N'hésitez pas à refuser la livraison de votre commande en cas d'anomalie, nous ferons le nécessaire afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.

Nous mettons tout en oeuvre afin que nos colis soient livrés en parfait état.
Toutefois, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes si la livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes :


Dans les cas suivants:

  • Le colis est incomplet ou ne correspond pas au bon de livraison

  • Les références des articles sont erronées

  • Les produits sont détériorés ou présentent un défaut d'aspect

  • Le carton d'emballage est endommagé


La mention "sous réserve de déballage" étant 
systématiquement REFUSEE par les transporteurs, nous vous remercions de ne pas l'utiliser.

Vos réserves devront être confirmées dans les trois jours suivant la livraison par courrier recommandé AR adressé au transporteur, avec copie à :

GANJ SAS
32 BOULEVARD DE VAUGIRARD  - 75015 Paris


Merci de ne pas retourner de colis à cette adresse, ils ne pourraient être récupérés.
Nous vous invitons à conserver un double de votre bon de livraison et de votre courrier qui pourront vous être demandés en cas d'expertise du matériel.

RETOURS

Nous remboursons votre commande lorsque qu'un produit ne correspond pas à vos attente, moyennant la réexpédition à vos frais.

EN CAS D'ABSENCE
Dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage ou un message téléphonique.
Il vous suffira alors de contacter la société de transport afin de fixer un nouveau rendez-vous, moyennant un surcoût de deuxième passage.


RECLAMATIONS
Pour toutes les réclamations concernant la livraison, veuillez contacter uniquement notre service par téléphone au
01 83 75 42 60 ou encore par notre formulaire de contact..
Nous ferons le nécessaire afin de vous joindre, solutionner votre problème et si besoin vous renvoyer vos commande dans les meilleurs délais.

*Notre offre de livraison est valable en France.


SAS GANJ au capital de 80 000 € - RCS PARIS B 802 951 772 - 32 Boulevard Vaugirard 75015 Paris - Tel : 01 83 75 42 60