Livraisons et retours

Comme vous l'aurez remarqué sur notre site, nous avons pris le parti de vous OFFRIR les frais de transports pour la livraison standard. Vous n'avez donc rien à rajouter pour recevoir votre commande.

LES MODES DE LIVRAISONS

Livraison par transporteur avec prise de rendez vous

  • Livraison STANDARD. Gratuit.
    Dès la commande expédiée, vous choisissez sur internet votre journée de livraison, du lundi au vendredi.

  • Livraison PREMIUM. Payant
    Dès la commande expédiée, vous choisissez sur internet votre demi-journée de livraison en express, du lundi au samedi.

Soucieux et exigeant quant à la qualité de la livraison de votre commande, nous faisons appel à un type de prestataire particulier en fonction de l'article, son encombrement, son poids et sa fragilité.

Dès que votre commande est prête à être expédiée, nous vous adressons un e-mail pour vous informer de l'expédition de votre colis et le type de transporteur.

 

LES PRESTATAIRES DE LIVRAISONS

  • DPD - COLISSIMO 

Vous êtes livrés sous 2 à 3 jours ouvrés. Votre colis est remis contre signature.

En cas d'absence au moment de la livraison, votre facteur dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage sur lequel sont indiquées les coordonnées de votre bureau de poste le plus proche où vous pourrez dès le lendemain retirer votre colis

  • GEODIS CALBERSON et FRANCE EXPRESS

Vous êtes livrés sous 2 à 3 jours ouvrés par un transporteur. Votre commande vous est remise au pied de l'immeuble ou au pas de la porte pour les maisons. Votre commande vous sera livrée sur palette et contre signature.
En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage vous est laissé afin que vous puissiez contacter le transporteur et convenir d’un nouveau rendez-vous. Des frais de seconde présentation pourront alors vous être facturés.

  • LDS : LIVRAISON A DOMICILE SPECIALISEE : ( Prestation à la charge du client sur demande)

Vous êtes contacté sous 4-5 jours ouvrés par le transporteur afin de convenir d’un rendez-vous (créneau de 2H) selon vos disponibilités. Votre commande est livrée en lieu et place d'utilisation, à l'étage si nécessaire.
Le déballage de vos articles ainsi que la récupération des cartons sont compris.

LA RECEPTION DE VOTRE COMMANDE

CE QUE NOUS VOUS RECOMMANDONS DE FAIRE A LA RECEPTION DES COLIS

  • Ouvrez le colis en présence du livreur et vérifiez l'état du produit

  • Vérifier la conformité de la référence

  • En cas de doute, refusez le colis !

N'hésitez pas à refuser la livraison de votre commande en cas d'anomalie, nous ferons le nécessaire afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.

Nous mettons tout en oeuvre afin que nos colis soient livrés en parfait état.
Toutefois, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes si la livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes :
Dans les cas suivants:

  • Le colis est incomplet ou ne correspond pas au bon de livraison

  • Les références des articles sont erronées

  • Les produits sont détériorés ou présentent un défaut d'aspect

  • Le carton d'emballage est endommagé


La mention "sous réserve de déballage" étant 
systématiquement REFUSEE par les transporteurs, nous vous remercions de ne pas l'utiliser.

Vos réserves devront être confirmées dans les trois jours suivant la livraison par courrier recommandé AR adressé au transporteur, avec copie à :

GANJ SAS
32 BOULEVARD DE VAUGIRARD  - 75015 Paris


Merci de ne pas retourner de colis à cette adresse, ils ne pourraient être récupérés.
Nous vous invitons à conserver un double de votre bon de livraison et de votre courrier qui pourront vous être demandés en cas d'expertise du matériel.

EN CAS D'ABSENCE
Dans le cas où vous seriez absent le jour de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage ou un message téléphonique.
Il vous suffira alors de contacter la société de transport afin de fixer un nouveau rendez-vous.
RECLAMATIONS
Pour toutes les réclamations concernant la livraison, veuillez contacter uniquement notre service par téléphone au
01 83 75 42 60 ou encore par notre formulaire de contact..
Nous ferons le nécessaire afin de vous joindre, solutionner votre problème et si besoin vous renvoyer vos commande dans les meilleurs délais.

*Notre offre de livraison est valable en France.


SAS GANJ au capital de 80 000 € - RCS PARIS B 802 951 772 - 32 Boulevard Vaugirard 75015 Paris - Tel : 01 83 75 42 60