FAUTEUIL PAVO REAL DRIADE

Urquiola Patricia 9820175 Driade Driade

3 012,00 €

Patricia Urquiola créé pour Driade ce beau fauteuil en rotin marron. Difficile de résister au travail manuel savant qui s'est opéré durant la phase de création. Alliant prouesse technique et confort, PAVO REAL ne laisse pas indifférent!  Véritable sculpture poétique, le fauteuil  PAVO Real Driade.

En savoir +

En rupture de stock

Ajouter à ma wishlist

150 En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 150 points de fidélité. Votre panier totalisera 150 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 150,00 €.


CATEGORIE Fauteuils

Cette véritable ode graphique imaginée par le talentueux designer  Patricia Urquiola pour Driade est sans doute une des œuvres majeures du travail de cette magicienne des formes et des lignes. C’est un majestueux fauteuil d’inspiration végétale réalisé sur l’idée d’une gigantesque pétale de fleur. Le créateur nous importe dans son univers floral jouant sans cesse sur la matière et la transparence en l’opposant avec harmonie et justesse aux formes amples et voluptueuses. Subtile mélange de matières et de transparences habilement colorées, ponctué de longues et fines tiges et enfin former cette corolle majestueuse. Installé et recueilli au cœur du Pavo Real géant la sensation est étrangement douce et confortable. Il se dégage de ce fauteuil-sculpture une sensualité forte. Il vous convit dans ses pétales géantes à ce moment unique d’endormissement ou de réflexion.

 

Matériaux
Fauteuil en acier revêtu de rotin marron, avec coussin fixe en polyuréthane avec revêtement en cuir noir

Dimensions
L 110 x P 89 x H 130 cm

Poids : 25 kg