FAUTEUIL MR IMPOSSIBLE CRISTAL KARTELL

Quitllet Eugéni MR IMPOSSIBLE KARTELL Kartell Kartell

332,00 €

Fauteuil “Mr Impossible” du cultissime designer Philippe Starck édité par Kartell. Le fauteuil “Mr Impossible” est juste époustouflant à la fois par son design si singulier jouant sur les matières, la lumière et la transparence mais également par la prouesse technique quant à sa réalisation et le choix des matériaux. 

En savoir +

Livraison sous 10 à 15 Jours

Ajouter à ma wishlist

16 En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité. Votre panier totalisera 16 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 16,00 €.


COULEUR Cristal
CATEGORIE Fauteuils

La silhouette est inimitable et évanescente, insolite et résolument contemporaine avec cette touche de volupté que lui confère cette double coque. Les deux coques sont totalement transparentes et semblent défier les lois de l’apesanteur. La première colorée sert d’assise est particulièrement confortable et enveloppant. Elle vient parfaitement s’ajuster avec la seconde, celle-ci transparente servant de socle, de support à l’assise et également de piétement.

Ce fauteuil “Mr Impossible” Kartell est une création particulièrement attachante par son style très “kokoon” ultra contemporain qui reflète parfaitement le travail de Philippe Starck sur l’innovation permanente et sur la recherche des nouveaux standards du mobilier domestique et design. De par  le choix de la double coque et l’utilisation du polycarbonate ce fauteuil permet alors toutes les fantaisies.

Philippe Starck ose, et revisite avec audace et élégance le classicisme austère et orthodoxe des fauteuils traditionnels. Avec le Kartell Mr Impossible, tout devient possible ! Il nous propose un mobilier neo chic, original, confortable et ludique et ce pour notre plus grand plaisir.

Le fauteuil Mr Impossible est juste une pure gourmandise pour addicts et accros du design à consommer sans modération.

Les deux coques, soudées au laser, donnent à la chaise une apparence unique : à la fois bicolore et tridimensionnelle.

Avec son assise disponible en plusieurs couleurs supportée par quatre pieds transparents réalisés à l’aide de tubes circulaires vides, MR IMPOSSIBLE semble presque « en apesanteur ».
Véritable cocon, les lignes organiques du fauteuil garantissent un confort optimal.

MR IMPOSSIBLE résiste aux chocs et aux agents atmosphériques.
Il convient parfaitement aussi bien aux contextes privés qu’aux espaces sous contrat et peut être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur.

Matériau
Assise : polycarbonate transparent ou teinté dans la masse
Structure : polycarbonate transparent

Dimensions
Largeur 55 cm
Profondeur 54 cm
Hauteur 84 cm
Hauteur d’assise 46 cm
Poids (kg) 5,5