CANAPE OUT/IN WHITE DRIADE

Quitllet Eugéni OUT/IN White Driade Driade

2 238,00 €

Variation sur le thème du Trône majestueux entre univers baroque et Empire Galactique. Le très remarqué et noble canapé OUT/ IN White créé par les designers Philippe Starck et Eugénie Quittlet et édité par Driade.  Avec cette réalisation, les créateurs nous transportent dans un univers singulièrement étrange attirant et innovant.

En savoir +

En rupture de stock

Ajouter à ma wishlist

111 En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 111 points de fidélité. Votre panier totalisera 111 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 111,00 €.


CATEGORIE Canapé

Ils revisitent le grand et ample canapé de nos aïeux pour nous faire sentir différent et tellement bien. Lové, caché, protégé au creux de cette grande bulle protectrice et accueillante le OUT/ IN aux courbes rondes imposantes généreuses nous convie et nous abrite. Une fois adopté cet étonnant canapé aux lignes surdimensionnées devient votre bulle, votre cocon, votre espace, votre lieu secret votre endroit très personnel. Outre son confort, le graphisme de ce canapé est particulièrement réussi et original par ses dimensions bien sûr mais également par la douceur de ces lignes et sa silhouette qui inspirent l’apaisement et la quiétude.
Il prendra place avec chic décalé dans votre intérieur, mais également peut être convié dans l’espace terrasse jardin ou sur le bord de votre piscine. Un étonnant mobilier contemporain par des grands maîtres du design.



Existe en finition argent métallisé et blanc 

Matériau
Canapé monobloc de polyéthylène

Accoudoirs et pieds en aluminium anodisé de couleur argent
Utilisation Outdoor  et Indoor 

Dimensions
Larg 202 cm x Prof 76 cm x H 82 cm - Assise : H 44 cm

Poids 55Kg